Depot de sable dans mes canalisation

Sheilina17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 28 févr. 2019 à 02:54
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 28 févr. 2019 à 18:25
Bonjour,
Nous avons du dépôt de sable dans nos canalisation robinetterie on perd de la pression . Le propriétaire à fait venir un plombier pour changer le circuit des wc car ça coulait tout le temps on pense que le sable a endomage le circuit . donc il contacte la rese change le filtre du compteur d eau , problème toujours la régulièrement on nettoye les robinet pour enlever le dépôt de sable mes ça reviens moi j ai pensait au ballon d eau chaude par rapport au calcaire ci il ce transforme en sable au file du temps et que le ballon d eau chaude evacue le sable .
j ai travailler en déchetterie et souvent les ballon d eau chaude avec du sable en depot donc j aimerai comprend car aujourd'hui notre chauffe eau et tomber du mur je vous parle pas des dégât ???? et l installation de l ancien propriétaire je n en parle même pas conclusion il y a quelque temps on n avais plus d eau chaud donc nous l avons mis en marche force car il c étais mis en sécurité on c est posser la question ci le sable venais pas encombré le fonctionnement il y a à peine une semaine on na perdu la totalité de l arrive d eau donc on na fermer le compteur nettoyer ou il y l arriver et on trouve un depot du sable il l essaye de mettre de la pression rien la nuit passe et le lendemain l eau et revenu et la aujourd'hui ce problème donc j aimerai comprendre es ce que c est le ballon d eau chaude qui a 16 ans et au dépôt de calcaire qui ce transforme en sable quoi faire pour éviter que ce reproduise ou comprendre ci le problème et d ailleur
A voir également:

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
28 févr. 2019 à 18:25
Bonjour, il y a de grande chance que le calcaire venait de votre ballon, il suffit de vérifiez en ouvrant le ballon pour voir que le sable est le même que celui que vous retrouviez dans les robinets.
2