Frigo qui ne fait plus de froid et bourdonnement

Geraldine - 5 mars 2019 à 14:06
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 mars 2019 à 17:15
Bonjour,
Mon frigo de marque beko combiné congélateur a 4 ans et depuis hier bourdonnement incessant et il ne fait plus de froid et le congélateur tout est dégelé ! Oh secours, ce matin au réveil !!! J’ Appelé un réparateur pour diagnostiquer la panne, mais je ne sais pas si ça en vaut la peine, il vient ce soir, car je bosse et j’en ai pour 50 euros de diagnostique... aidez moi jusqu’à quand est-ce raisonnable de faire réparer un frigo ? A savoir qu’il a coûté 300 euros, il y a 4 ans.
Merci de vos conseils et réponses
Geraldine

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
5 mars 2019 à 14:25
Bonjour

A mon avis il vaut attendre le diagnostic de votre dépanneur et voir si en fonction du coût de la réparation à venir passer sur un neuf .
0
Merci de votre réponse, c’Est vrai que s’il avait 10 ans , je n’aurais pas de scrupules à le changer, mais là il n’ Quand même que 4 ans... ça peut être quoi comme panne ? Jusqu’à quel prix ça peut être raisonnable de le faire réparer ? Je suis perdue et ai un peu la crainte de me faire avoir...
Merci par avance
0
Vous attendez la réponse de votre dépanneur avec son devis et vous faites votre choix sachant que vous ne pourrez pas intervenir cause du GAZ si c'est lui qui est en cause ou autres

Ne signez rien donnez vous un délai et faites nous suivre sa réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
5 mars 2019 à 17:15
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.



0