Tuyau evacuation PVC fendu juste avant la sortie à l'exterieur

loustic19 - 5 mars 2019 à 21:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mars 2019 à 22:27
Bonjour,

Le tuyau PVC (evacuation evier + machine à laver) est fendu juste avant la sortie extérieure; une sorte de scotch noir a été mis en place pour étanchéiser, avant mon arrivée dans l'appartement.
J'ai découvert cela en démontant l’évier ( mise en place d'un nouveau ); ces travaux sont à ma charge puisque je remplace quelque chose de fonctionnel mais en mieux

Question: une fois mon nouvel evier en place, dois je reproduire la même réparation , qui de type provisoire
ou
je prend le risque de faire une réparation en PVC, mais qui risque de ne pas tenir ...

Merci à vous

2 réponses

il faudrait quelques photos ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
5 mars 2019 à 21:49
Bonsoir
Si je comprends bien vous êtes locataire, vous entreprenez des travaux d'amélioration chez vous et vous découvrez l'évacuation fendue et rafistolée.
Normalement ce type de problème aurait du être réparé avant votre arrivée dans les lieux, mais apparemment personne n'avait remarqué ce problème. Aujourd'hui, la difficulté de faire croire au bailleur que ce PVC était fendu avant vu que vous faites des travaux. Essayez quand même de le lui faire comprendre, sinon, ce sera a vous de faire la réparation en bonne et du forme.

0
Merci à vous
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173 > Loustic19
5 mars 2019 à 22:27
Mais de rien

0