Lave-vaisselle Whirlpool laisse la vaisselle sale

Amelie134a Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 00:29
pasunepipe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 18:20
J’ai un lave-vaisselle Bosch depuis quelques années. Modèle numéro SMS 68. Il marchait bien au début, mais depuis presqu’un an il ne lave plus la vaisselle aussi bien qu’avant. Les verres en sortent avec des traces blanches. J’utilise du liquide de rinçage. Que puis-je faire d’autre?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 497
11 mars 2019 à 08:27
Bonjour

Si c'est du blanc que sur les verres = mauvaise qualité du verre les changer.
Surtout si le reste de la vaisselle est propre.
De temps en temps il faut faire un lavage à haute température. Élimine les résidus de graisse.
Cordialement
1
Profil bloqué
11 mars 2019 à 00:32
Bjr, mettre du sel ?? dans le pot prévu a cet effet !!
0
pasunepipe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
11 mars 2019 à 18:20
Est-ce que c’est juste des traces blanches sur les verres ou bien il y a des saletés ou résidus alimentaires aussi? Si les verres ont des traces blanches et que t’utilises du liquide de rinçage, y’a plusieurs causes possibles.

Il se peut que ce soit la qualité de l’eau. Est-ce que t’utilises du sel de lavage? Il peut aussi y avoir un souci avec la dispersion du liquide de rinçage. Tu remplis le réservoir à quelle fréquence? Si le liquide de rinçage ne se disperse pas, il peut y avoir un problème avec le réservoir ou bien la carte électronique.

Si ça se trouve c’est juste la qualité de l’eau. Dans tous les cas, il faudrait plus d’information pour mieux te conseiller.

Entre temps, cet article pourrait aussi t’aider:
https://www.adepem.com/blog/pourquoi-votre-lave-vaisselle-ne-lave-pas-bien-et-comment-le-reparer/
0