Problème store Bubbendorf fin de course haute et basse

Drazig - 4 avril 2019 à 10:19
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 31 mai 2019 à 12:51
Bonjour,
J'ai un problème avec mon store Bubbendorf à télécommande radio.
Le moteur continue à tourner quelques instants lorsque le store est fermé ou ouvert.
Nous sommes obligés de l'arrêter nous même en fin de course.
Pour le reste, il fonctionne bien.
La référence de mon store est S/N07 740644 002 001 36.
Pouvez-vous me dire d'où pourrait provenir la panne ?
Merci beaucoup !

2 réponses

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
Modifié le 10 avril 2019 à 13:10
Bonjour Drazig,

La panne peut provenir du moteur et plus précisément de son électronique de commande.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0
Bonjour,
Je n’ai pas encore eu le temps de m’occuper de mon volet mais j’envisage de faire réparer le moteur.
Je souhaiterais démonter le volet pour récupérer le moteur, j’ai vu de nombreux tuto sur internet, mais il me reste une question bête à poser :
Mon store est un store de grande taille, pour une baie vitrée située au premier étage.
Le caisson est extérieur.
Lorsque je serai sur mon balcon avec le store fermé, et le courant coupé, pourrai-je rentré dans la maison en soulevant le store qui n’aura plus son moteur ?
Merci à tous les bricoleurs qui prennent le temps de nous transmettre leur savoir !
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
31 mai 2019 à 12:51
Bonjour Drazig,

L'idéal serait de sortir complètement le tablier (ensemble de lames) des glissières afin que vous puissiez rentrer dans votre maison.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0