Couple en résine

Stf - 10 avril 2019 à 17:27
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 avril 2019 à 07:46
Bonjour,
J'ai hérité d'un couple en résine blanche auquel je tiens énormément. Le temps qui passe ne les épargne pas... ils ont verdis et s abîment. J'aimerai leur rendre leur beauté originelle, sans bien sûr les agresser ou les changer.
Comment m'y prendre? Et avec quels produits?
Merci de m'aider...
Mme Leconte S.

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 174
Modifié le 10 avril 2019 à 20:17
Bonsoir

Pour faire passer des photos il faut être inscrit en tant que membre.



1
Profil bloqué
10 avril 2019 à 19:13
Bjr, merci de définir " couple en résine blanche " ??
0
Grand merci de votre intérêt. Je vous joindrais bien une photo mais j'y arrive pas! Pas facile à définir. Couple en résine, peints blanc je suppose, assis sur un banc en bois, non scellés.
0
Profil bloqué
10 avril 2019 à 20:46
.
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
11 avril 2019 à 07:46
Bonjour Même méthode en blabla.

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"





0