Tache après peinture sur béton ciré

Pauw_leen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 23:11
Paul-Bernard Messages postés 46595 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mai 2019 à 09:22
Bonjour,

Je me permet de venir vous demandez un conseil.
On a acheter une maison ou les anciens propriétaire avait fait un béton ciré sur la partie îlot et plein de travail. (Béton ciré moche)

J’ai repeins le plan de travail en blanc Avec une peinture composé de résine dedans (conseil de peinture donné par un professionnel )
Mais le souci est que j’ai une tache marron qui ressort mal grès les couches de peinture.
A cette endroit ce trouver notre cafetière, y a t’il un moyen de bloquer cette tache ?
Cordialement

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46595 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 367
3 mai 2019 à 09:22
Bonjour Pauw_leen.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner la référence complète et exacte de cette "résine" que vous avez appliquée ?
Il n'est pas normal qu'une résine soit tachée par du café, et encore moins que la tache ressorte même si vous avez passé une nouvelle couche de peinture-résine.

A vous lire. Cordialement.
0