Odeur caoutchou brule machine. Laver fume blancje qui sort du hublo

moimeme - 11 mai 2019 à 12:29
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mai 2019 à 16:10
Bonjour,
voila ce matin je lance une machine j'ai une LG direct drive
de 9kilos programme coton a 40*
A a moment ca sentait une odeur bizard mais je n'y ai pas prete attention.. La machine se termine et ma fille me dit maman le linge sent bizard et effectivement le linge sentait le caoutchou brule.... ???????? je relance une machine programme court et a 6 minutes de la fin essorage ca commence a sentir le bruler...j'arrete la machine et ouvre le hublot et la pleine de fume blanche sort de la machine ???????????????? ah oui et il y avait comme un bruit de quelque chose qui tourne ds le vide...je n'ai vraimenr pas les moyens pour faire appel a un reparateur... Quelqu'un pourrait m'aider ???? svp????
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
11 mai 2019 à 16:10
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Vérifier si le hublot se déplace d'avant en arrière de haut en bas de gauche à droite. S'il ne bouge pas il n'est pas impossible qu'une chaussette ou un mouchoir soit coincé entre tambour et cuve.
La modération.



0