Réfrigérateur Gorenje

Caro - 1 juil. 2019 à 01:05
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 16:27
Bonjour,

J ai un problème de givre avec le fraiseur du réfrigérateur, fuite en permanence.

Les fixations en plastique des clayettes en verre sont défectueuses. Leur conception n est pas faite pour durer ..
Hors, je n en trouve pas en pièces détachées.
Seul produit en vente, la clayette complète à. 57 € sans la livraison.

A l heure du recyclage pour l environnement, je ne vois pas l intérêt de racheter toutes les clayettes pour des supports qui ne tiendront pas.. et encore moins un réfrigérateur !

Un réfrigérateur à ce prix devrait être conçu en haut de gamme !

4 réponses

Profil bloqué
1 juil. 2019 à 08:42
Bjr, peut etre faudrait il faire attention a ne pas surcharger ces fameuses clayettes ..
0
Bonjour,

La conception des clayettes est déjà trop lourde pour les fixations trop fines plastifiées.
Les zones de cassure correspondent aux endroits fragiles, c est très visible.
Il est normal de pouvoir ranger son réfrigérateur qui n est pas surchargé puisque j en ai un second de petite taille.
Merci toutefois...
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n est pas un problème de surcharge car j ai un second réfrigérateur de délestage.
Les cassures correspondent aux emplacements trop fins des fixations (enjoliveurs) situées à l avant.
On dirait presque que c’est étudié pour casser ...
Je ne rachèterai pas les clayettes complètes chez Gorenje trop déçue de devoir encore débourser pour un article de mauvaise qualité.
Je recherche des enjoliveurs ou des clayettes compatibles plus solides et moins chers.

Si vous avez rencontré le même problème, merci pour vos conseils.

Si vous souhaitez acheter un réfrigérateur Gorenje pour le design, abstenez-vous !
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
1 juil. 2019 à 16:27
Bonjour

Pour en savoir plus il aurait été bien de nous donner la référence de cet appareil .
Cordialement.
0