Resistance de degivrage

ClotildeRyngaert - 2 juil. 2019 à 11:47
 ClotildeRyngaert - 2 juil. 2019 à 18:20
Bonjour,
Je viens de faire changer la resistance de degivrage
Quel est le temps de pause

4 réponses

Bjr, quel temps de pause de quoi ?? le temps que va mettre l évapo a dégivrer ??!!

0
ClotildeRyngaert
2 juil. 2019 à 13:30
le technicien vient de changer la resistance de degivrage et il a dit a mon mari d'attendre 10 jours avant de s'en servir


cdlt
0
non, non certainement pas si c est du dartoch c est justement pour valider son intervention!!
vous devez et il aurait meme du remettre en route immédiatement le frigo
n hésitez pas a le faire savoir au sav concerné !! ou au moins de leur poser la question (bêtement?)
vous le remettez en route de suite et vous relevez les températures demain matin au réveil !!
vous n avez qu a lui demander s il fait pareil avec sa voiture quand elle passe au garage ???
par contre si vous avez une panne sur le circuit la vous etes partie en galère.. qui a demander de changer la résistance et pour quelle raison ??

0
ClotildeRyngaert
2 juil. 2019 à 17:47
en faite le congel ne tenait pas la temperature pour le congel et baissait, j'ai fait intervenir un reparateur particulier car plus garantie qui a constate que la resistance etait morte , donc il la change ce matin
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
2 juil. 2019 à 18:16
Bonjour

En aucun cas vous ne donnez la marque et le modèle de votre appareil. Donc difficile de se faire une idée du problème
Oui une résistance HS peut créer un dysfonctionnement sur la température du frigo.
Mais je ne suis pas d'accord d'attendre 8 jours il faut relancer de suite l'appareil . il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement je m’inquiète de la compétence de cette personne.
Cordialement.
0
ClotildeRyngaert
2 juil. 2019 à 18:20
il est bien en route , la marque haier hf2265aa, il a 3 ans
0