Comment réparer mon réfrigérateur Ariston qui claque ?

Fermé
bricer - 6 mars 2011 à 19:55
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2016 à 08:07
Bonsoir, Mon réfrigérateur Ariston a un problème. En effet, de temps en temps (de plus en plus souvent) il se met à claquer (plutôt sur le haut du réfrigérateur, il me semble). La lumière à l'intérieur est alors arrêtée. Lorsque je le débranche puis rebranche quelques minutes plus tard, il refonctionne normalement. Il me semble, de ce que j'ai pu lire sur le forum, qu'il s'agit d'un problème au niveau du compresseur. Pouvez-vous me le confirmer et m'indiquer ce qu'il faut y faire ? Merci d'avance.

3 réponses

bonjour, peut etre que c'est un relais qui claque sur la carte electronique ....
2
Bonsours . Jai aussi le même problème avec mon frigidaire ariston,un claquement qui vien d'endesu, alors je voulez savoirs si ya un risque qu'elle conque c gênent et il le fait par moment, il m'arrive de me réveiller la nuit a couse de se claquement teriffient, alors rassurée moi il me fait peur par moment merci a tous...?
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
24 févr. 2016 à 08:07
Bonjour lili paris
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Bonsoir, si c'était une sécurité quelconque au niveau du compresseur il ne devrait pas faire de froid normalement. De plus cela n'agirai par sur l'éclairage interne. Donc mis à part ce claquement,fonctionne t-il normalement ? A+,Slt.
1
Bonjour et merci de votre réponse. Il fonctionne complètement normalement sauf quand il y a ce claquement où il s'arrête (d'où l'arrêt de la lumière et du froid).
0