La peinture est bien par le placo

Manupch - 8 août 2019 à 19:51
 Manupch - 9 août 2019 à 13:12
Bonjour,

Voilà apres ponçage, j ai mis une sous couche Tollens et j ai peint une couche de peinture Tollens. Et j zi toujours les marques des bandes et la peinture semble bien par le mur ou plafond.... Comment faire ? Une seconde voir troisième couche ? Changer de peinture ?

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13037 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 732
8 août 2019 à 23:50
Bonsoir si votre mur est bien enduit et bien plan c'est donc une question de peinture il aurait fallu une sous couche speciale placo .
La il ne vous reste plus qu'a passer une ou deux couches de plus en sachant que meme avec une monocouche on doit passer 2 couches d'autant plus qu'il y a de l'enduit . Bon courage .cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
9 août 2019 à 07:17
Bonjour

Vous dites :
 j ai toujours les marques des bandes
par relief ou par nuance de la peinture ???
 la peinture semble bien par le mur ou plafond
cette phrase contredit votre problème ???
Cordialement.
0
Bonjour

merci pour les réposnes ou compléments à apporter
les bandes c est par nuances de la peinture je n'ai pas de relief , le poncage est ok
Je voulais écrire mais dans la préicpitatio net sur portable ... donc la peinture en fait semble bue par le placo .... et donc les murs ont plein de marque et ne font pas blanc ( tout est prévu blanc )
0
KIDUGUEN Messages postés 13037 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 732
9 août 2019 à 12:33
Bonjour c est ce que je dis il faut peindre encore .cdlt
0
une ce soir et une demain :-)
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paul-Bernard Messages postés 46589 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 367
9 août 2019 à 12:53
Bonjour à tous.

Je suis parfaitement d'accord avec tous les avis émis précédemment: il eût fallu appliquer deux couches d'impression sur un placo + enduit neuf, puis deux couches de peinture de finition.
De toute façon, il faut toujours au moins deux couchers de peinture de finition.
Il ne reste donc à Manupch qu'à appliquer une deuxième couche de finition (et peut-être même une troisième).

Bonne journée. Cordialement.
0
j ai appliqué qu'une seule fois de la sous couche .... sinon oui je refais une couche ce soir et une autre demain merci beaucoup
0