Comment dépanner les feux sur ma gazinière Beko ?

samuel62 - 10 mars 2011 à 19:22
 datiti - 10 mars 2011 à 22:01
bonjour, j'ai une gaziniere beko avec four electrique et le feu qui fonctionne avec une bouteille de gaz (verte). le pb, c'est que mes feux ne fonctionne plus mais la partie four et paque electrique sont OK. j'ai changé la bouteille de gaz qui commençait a se vider et puis pareil. lorsque je tourne le bouton de la bouteille de gaz pour activer ce dernier et que je tourne un bouton de ma gaziniere pour les faire fonctionner, j'entend bien le petit bruit lorsque j'appuie sur le bouton electrique mais je ne sens pas et n'entend pas l'arrivée de gaz. comme si un tuyau etait bouché ! comment me depanner ? merçi,
A voir également:

11 réponses

Bonsoir, De trés nombreux modèles de détendeurs comportent une sécurité à réarmement. Contrôlez sur votre détendeur, que celle-ci soit bien armée.
0
euh c'est a dire ?
0
Bonsoir, le détendeur est l'accessoire qui se monte sur la vanne de la bouteille comment est-il ? Slt,
0
je le visse directement dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un gros rond et ça se visse directement.
0
Re, oui, à l'identique comme c'était avec l'autre bouteille.
0
il y a un gros rond et ça se visse directement.
0
je le fixe de la meme façon. mais avec l'autre bouteille qui n'etait pas entierement vide ça m'a fait ça de jour au lendemain.
0
Re, quand tout est remonté la vanne de la bouteille sera fermée , vous débranchez le tuyau de la cuisinière et vous le trempez dans une bassine d'eau : et puis après vous ouvrez doucement le robinet de la bouteille et si ça fait glouglouglou dans la basine vous refermez le robinet ça marche jusque-là! Pour le reste on verra après, A+, Daniel.
0
ok, c'est ce que j'avais pensé au depart mais bon sait on jamais.. je vais donc m'amuser dimanche a faire ça. je vous tiens au courant. merçi en tout cas.
0
Re, une bouteille d'eau à la place de la bassine c'est mieux ! A+,
0