Signaler

Pourquoi mon frigo Daewoo ne refroidit plus ?

Posez votre question spatz - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 10:31
Bonjour.je voudrais savoir pourquoi mon refrigerateur combiné ne refroidit plus la partie frigo?le compresseur tourne et il ya du froid dans la partie conjelo.j'ai decouvert ce matin que l'helice du ventilo dans le compartiment refrigerateur etait cassé en 2.Pensant que la panne venait de la,j'ai provisoirement recollé les morceaux,celui ci fait a nouveau son office...mais la partie frigo ne refroidit toujours pas.pour info,c'est un combiné a froid ventilé de marque DAEWO type ERF340M.Quelqu'un pourrait me renseigner?merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, le froid du congel est-il normal ? ===> (-18°C) Le compresseur s'arrête t-il de temps en temps ? Le ventilo réparé tourne t-il ? Bonnes recherches, Cordialement,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous avez réparé le ventilo c'est bien mais est ce qu'il tourne ??? et pourquoi s'est il cassé ?? votre appareil a du se prendre en glace, donc degivrez le pendant 12 h porte ouverte et rebranchez le demain
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne bien...j'ai mis de la viande hier soir et elle était congelée ce matin....Le frigo rien...il n'y a pas de vent qui sort...J'ai appelé le réparateur il est venu et m'a dit que le congélateur était givré de débranché le tout pendant 24-48hr porte ouverte et de le remettre en marche...j'attends pour voir si ça va fonctionner...ou bien c'est peut-être le ventilo qui est brisé à cause de l'accumulation de glace...qu'en pensez-vous?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Philo,

je pense que le réparateur a tout a fait raison, et que l'on ne peut rien dire tant que vous n'aurez pas dégivré cet appareil entièrement, je vous conseille d'ailleurs de le debrancher pendant 48 HEURES plutot et portes ouvertes, car derrière les parois de votre appareil c'est aussi pris en glace (chose que vous ne voyez pas mais qui est bien là) ensuite nous aviserons !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !