Pourquoi mon frigo Daewoo ne refroidit plus ?

spatz - 10 mars 2011 à 23:41
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 juin 2011 à 10:31
Bonjour.je voudrais savoir pourquoi mon refrigerateur combiné ne refroidit plus la partie frigo?le compresseur tourne et il ya du froid dans la partie conjelo.j'ai decouvert ce matin que l'helice du ventilo dans le compartiment refrigerateur etait cassé en 2.Pensant que la panne venait de la,j'ai provisoirement recollé les morceaux,celui ci fait a nouveau son office...mais la partie frigo ne refroidit toujours pas.pour info,c'est un combiné a froid ventilé de marque DAEWO type ERF340M.Quelqu'un pourrait me renseigner?merci d'avance.

4 réponses

mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne bien...j'ai mis de la viande hier soir et elle était congelée ce matin....Le frigo rien...il n'y a pas de vent qui sort...J'ai appelé le réparateur il est venu et m'a dit que le congélateur était givré de débranché le tout pendant 24-48hr porte ouverte et de le remettre en marche...j'attends pour voir si ça va fonctionner...ou bien c'est peut-être le ventilo qui est brisé à cause de l'accumulation de glace...qu'en pensez-vous?
7