Pourquoi le message E24 sur lave-vaisselle Bosch ?

Fermé
PHILIPPEVMX - 13 mars 2011 à 11:05
 Thbvylo - 21 mai 2011 à 18:01
Bonjour, Je possède un Lave Vaisselle BOSCH Super Silence et depuis que nous l'avons nous avons le message E24 qui apparaît dans les deux minutes qui suivent la mise en route. J'ai fait appel au SAV qui m'a dit que cela venait du robinet auto perforant. Nous avons vécu avec car la panne arrivait d'une façon aléatoire. Depuis une semaine, nous ne pouvons plus nous servir de la machine car c'est à chaque fois. J'ai changé le robinet mais rien y faisait jusqu'à que je tombe sur un forum où une autre personne ayant le même problème indiquait qu'en ouvrant la porte de la machine avant la fin des 2 mn, la machine faisait son cycle....j'ai testé et çà marche, on marche sur la tête !!!!!! Quelqu'un a t-il le même problème ou une personne peut-elle me dire qu'elle est l'origine de cette panne ? car pour une machine à 700 Euros qui est du 28 février 2010 je la trouve vraiment saumâtre !!!!! BOSCH m'a roulé dans la farine.

3 réponses

bonjour verifiez le circuit d'arrivée d'eau . Chassez le tartre ou tout autre obstacle succeptible de perturber le bon fonctionnement de la machine. contrôlez aussi l'électrovanne d'arrivée d'eau .Il ne s'ouvre peut-être que de façon intermittente.
23
Thbyvlo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 16:09
Bonjour,

Avez vous trouver une solution, j'ai le meme probleme?
Avez vous remarquer qu'en mode rincage le LV fonctionne?
J'ai aussi decouvert qu'a la fin d'un cycle , le remplisseur
se rempli d'eau. Est ce pour le prochain lavage?
Mais si le remplisseur est vide a la mise en route d'un
programme lavage alors tout se passe bien.
Ouvrir la porte apres une minute de la mise en route le cycle
se deroukle aussi bien.

Cordialement Thbyvlo
11
J'ai eu le meme probleme apres avoir eleve la position du panier du haut.
En le redescendant a nouveau fonctionnement normal.
S'assurer donc que l'arrivee d'eau du panier du haut est fonctionnelle,
Adaptation fond de cuve /helice panier

Cordialement Thbvylo
9