Comment trouver la panne de ma machine à laver ?

alex34080 - 19 mars 2011 à 11:33
 la sudiste - 22 mars 2011 à 15:59
bonjour comment je doit faire pour mon lave linge fonctionne tres mal je mais un programme ca demare normalement , elle tourne pendant quelque minute puis ca beug ,le clinotand de la machine clinote plusieur fois a l affiler , elle a du mal a vidanger pourtant elle n'es pas bouger je les vider jai regarder en bas pour voir si c 'ete bouger nn je souffle lair passe bien je c pas comment faire si c electronique je suis perdu je pense que cela doit couter une fortune et je n'es pas les moyent de me payer un reparateur alors si vous plais si vous avez une astuce merci merci beaucoup.

6 réponses

bonjour, il faudrait nous donner la marque et le type de l'appareil ensuite, nettoyez votre filtre et verifiez la pompe de vidange
0
Bonjour et merci de repondre la marque une indesite moon avec le programmateur electrique a hublo y a que 5 touche sur cette machine ,oui jai verifier les tuyaux la pompe et en bas pour s avoir si c'ete boucher mais rien elle a que 3 ans la machine jai meme regarder la resistance mais sans plus .Quand jai mais une machine en route le boutons du verrouliage clinote a plusieur reprise ,el tourne pendant un moment puis s'arrete au bout de 10 minute un quart d'heur fait un bruit bizarre comme si cela venez du programmateur si ca viend de ca je suis perdu j aurais plus qu' en prendre une autre pfff je c pas comment faire a pare laver le linge a la main du temps trouver une solutions jai deux enfant qui font que me remplir les bassines . Merci beaucoup de me repondre sudiste
0
il me faut la reference exacte de votre machine ... ensuite, mesurez la resistance voir si celle ci est bonne
0
ok la reference c mod sixl125fr type lb 2006 c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment jai fait pour la resitance pour la mesure
0
vous achetez un multimètre et vous la mesurez
0