Quel problème sur mon frigo Whirlpool ARC 6790 ?

toms12 - 21 mars 2011 à 19:16
 datiti - 22 mars 2011 à 20:15
Bonjour je possède un frigo whirlpool arc 6790 et j'ai le même souci que certaines personne sur le forum, c'est à dire qu'il faut tapoter sur le bandeau pour le faire redémarrer. J'ai vu que la cause probable était un condensateur à changer. Puis je avoir svp la référence de ce nouveau condensateur. merci

8 réponses

Bonjour, vous pouvez toujours le remplacer par un 350v si vous y tenez, par contre :1,70 mkp il faut nous traduire avant! A+, Slt.
1
Bonjour, si tapoter suffit, il s'agit vraisemblablement d'un mauvais contact voire même une soudure défectueuse ... Pouvez-vous vérifier cela ? Cordialement,
0
bonjour, il faudrait déja mesurer le condensateur qui claque déja ... cela ne veut pas dire que ce soit le meme pour tout le monde ... donc regardez aussi les soudures et regardez si vous n'avez pas un condensateur qui est "gonflé" par rapport aux autres
0
bonjour j'ai vérifié les soudures, elles sont nickel pas de condensateur gonflés j'ai cru comprendre en lisant d'autres sujet que c'était un condensateur qui était mal dimensionné d'origine qui était la cause du problème. c'est un condo de 1,70 MKP 250V~ J'aimerais savoir par lequel le remplacer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, mettez le lien ou vous l'avez vu,pour qu'on puisse voir .
0
RE 1,70 MKP correspond a priori a 680 nF donc actuellement j'ai un 680 nF 250 V~ par quoi puis je le remplacer pour que ce soit plus costaud?
0
c'est là que j'ai vu que ça pouvait être le condo la source du problème. https://bricolage.linternaute.com/forum/
0
Bonsoir, il s'agit bien de 680 nf (nano farad) respectez impérativement cette valeur,c'est lui qui "diminue" le courant pour la carte, Par contre une valeur au dessus en volts est tout à fait possible, Cordialement, Daniel.
0