Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ?

Résolu
GRANYVERO - 22 mars 2011 à 14:46
 la sudiste - 30 mars 2011 à 18:44
Pourquoi toute ma vaisselle dans le haut est mal rincée, dépôt sale à l'extérieur des verres...si pas de dépôt, sensation granuleuse au toucher. J'ai changé de lessive (4/1 pour de la liquide), vérifié le liquide de rinçage, vérifié le bouchon du sel, nettoyé les palmes,fait un nettoyage de la machine à vide. J'ai besoin de vos conseils car je ne sais plus quoi faire à part relaver les verres mais ce n'est pas le but de la machine à laver ! Ma machine à 3/4 ans de la marque Ariston . Merci pour votre aide qui me sera précieuse Granyvero
A voir également:

8 réponses

Après plusieurs jours de réflexion et d'essai de divers produits...je me suis souvenue que le problème avait commencé après avoir bougé la machine pour repeindre la cuisine. J'ai demandé à mon époux de tirer la machine, tuyaux assez bloqués pour empêcher lavage correct. Avant de poster cette réponse j'ai fait plusieurs lavages et je suis ravie de vous annoncer la réussite de cette idée ! verres propres et brillants ainsi que la vaisselle du bas ! Bon, j'ai assez de produits (tablettes et liquide) pour un petit moment !
55