Signaler

Peut-on réparer une pompe de cyclage de L.V. ?

Posez votre question runeduloup - Dernière réponse le 27 mars 2015 à 12:47
Bonsoir , je fais appel a vous , pour savoir s il est possible de reparer une pompe de cyclage ? [ lave vaisselle indesit dfg 254 , pompe de cyclage ( ASKOLL mod: M216 220V 60W 0.5A ) ] Apres l avoir testé , il fonctionne mais ne tourne pas comme il faudrait , il y a un bruit . D apres mes recherches ca serait le roulement qui serait hs . Donc ma question : peux t on reparer ou changer le roulement d une pompe de cyclage ?? Merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Je me doute que c'est un peu tard, mais pour les futur internautes qui arriveront sur cette page, j'ai eu le même problème sur la même pompe et je l'ai réparée :
http://pico12.free.fr/askonm216/
Bon courage.
fregolem54- 27 mars 2015 à 12:47
super vous venez de me faire gagné bcp d'argent et mon lave vaisselle marche super bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, si vous avez le nécessaire pour remplacer un roulement pas de problème vous pouvez. Repérez tout les éléments avant le démontage :le remontage sera plus facile. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
donc d apres vous c est possible mais où trouve t on un kit de remplacement ou les pieces detachées ? au cas où je me tromperais voici un lieu avec une video de la pompe : http://www.youtube.com/watch?v=qza_S-FUD00
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, la vidéo montre plutôt une pompe de vidange,une pompe de cyclage et plus importante.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR c'est bien une pompe de cyclage,nouveau modèle et qui n'est pas réparable car il n'y a pas de roulements sur ce type de pompe (ce sont de bagues).Il faut remplacer la pompe complète référencée en sav c00256523,100/150€ environ
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok, c'est bien une pompe de cyclage ,je fatigue;-))
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, de plus que cette pompe de cyclage vaut dans les 110 à 120 euros donc pas de quoi s'en privé !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci a tous pour vos reponses . Je ferais le necessaire pour en acheter une .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la référence de votre pompe de cyclage est C00256523
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !