Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?

Résolu/Fermé
bobdas - 26 mars 2011 à 18:22
 stf_la sudiste - 14 sept. 2012 à 09:50
Bonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat, éclairage). J'ai commandé un nouveau thermostat, et depuis mon frigo Tourne mais ne génère pas de froid. Au contraire, la temperature dans le frigo atteint les 26°C ! et 10° dans le compartiment congélateur... (c'est un mono-moteur). Je tiens à ajouter que lors de mon néttoyage intensif, j'ai débouché à l'aide d'un fil de métal, le petit trou d'évacuation de la condensation qui était bouché... mon petit bout de fil de fer étant ressorti à l'arrière, au niveau du bac de récupération au dessus du moteur... Selon vous, que s'est t-il passé ? que puis-je faire ? un grand merci.
A voir également:

27 réponses

re, perso je reste convaincu que vous avez mal interprété votre emplacement de perçage, donnez a tout hasard la marque et le type de votre frigo histoire de se faire une idée de son montage toujours est-il que votre descriptif ne valide qu'une seule chose: circuit hs juste pour me faire une opinion sur vos manips, quand vous avez percé le bulbe, il s'est passé quoi sur le frigo?? il s'est arrêté de fonctionner, ou il a continué a tourner???
10