Pourquoi mon réfrigérateur Thomson s'arrête ?

COIFF - 27 mars 2011 à 19:08
 datiti - 31 mars 2011 à 07:41
Mon réfrigérateur thomson acheté en nov 2003 donne des signes de faiblesse ! Il s'est arrêté de fonctionner (plus de production de froid) mais pourtant les lumièrs intérieures fonctionnent. Voyant OK éteint... En mettant un petit coup de poing sur le haut du frigo, il repart et refait du froid mais s'arrête tout seul au bout de quelques heures. Est ce grave docteur ???

4 réponses

Bonjour, le haut du frigo là où il y à l'électronique de contrôle? On dirait bien une soudure défectueuse ,mais si vous précisez la référence exacte de ce frigo ce serait formidable ! A+,
2
Bonjour, mon frigo est un THOMSON ALTYS AFC 340. Il fait du froid mais moins qu'avant, s'arrête parfois... Peut être un problème de thermostat à changer ? Merci de votre aide
2
Rappel des règles à respecter pour poster un message : Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! BONJOUR, c'est quand meme mieux de commencer par une formule de politesse !!!
0
Bonjour, si un froid normal est engendré par le fonctionnement du compresseur jusque là, tout va bien au niveau groupe. Donc vérification de l'alimentation du compresseur dont le thermostat fait partie aussi . Bonne recherche,
0