Signaler

Comment réparer mon sèche-linge Bosch WTL 5470 ?

Posez votre question maevak - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 19:24
Bonjour, Mon seche linge bosch WTL 5470 ne s enclenche plus, en fait lorsque je le met en marche il me precise bien tous les temps de sechage cad pret a ranger, sec, extra sec... mais il ne tourne pas et ne chauffe pas... J ai donc demonté l arriere dela machine, je vois la resistance, mais je ne sais pas comment la tester, celle ci et reliée par un fil a un genre de petite pastille noir sur laquelle il y a un petit bouton rouge, cette pastille est reliée par un cable electrique fin vers la resistance puis vers la plaquette electronique... J ai verifié aussi la courroie et celle ci est tjs en place et tendue... Que dois je faire... car avec toute les machine que j ai a fairepour mon petit bebe je vous avoue que le reparer seule me serait bien utile!!! ;))) Merci à vous pour les futures reponses!!! Maeva.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonjour je testerai en premier le verrou de porte bonne soiree
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonjour, soit il y a deux pannes soit ... on va commencer par le fait que cela ne chauffe pas, appuyez justement sur le petit bouton rouge que vous voyez près de la resistance, c'est un klixon de sécurité .. ensuite refaites un essai et dites nous le resultat
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J avais donc appuyé sur ce petit bouton rouge... mais rien n a changé... ca ne marche toujours pas. J ai donc demonté la face avant de ma machine... je me dis qu il y a peut etre qqch avec le verrou de securité... J attends vos autres propositions ou solution miracle!!!! Ca serait vraiment bien que j y arrive!! ;))) Merci pour vos futurs reponses!!! A bientot!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !