Comment réparer mon sèche-linge Bosch WTL 5470 ?

maevak - 28 mars 2011 à 09:50
 jeanluc123 - 28 mars 2011 à 19:24
Bonjour, Mon seche linge bosch WTL 5470 ne s enclenche plus, en fait lorsque je le met en marche il me precise bien tous les temps de sechage cad pret a ranger, sec, extra sec... mais il ne tourne pas et ne chauffe pas... J ai donc demonté l arriere dela machine, je vois la resistance, mais je ne sais pas comment la tester, celle ci et reliée par un fil a un genre de petite pastille noir sur laquelle il y a un petit bouton rouge, cette pastille est reliée par un cable electrique fin vers la resistance puis vers la plaquette electronique... J ai verifié aussi la courroie et celle ci est tjs en place et tendue... Que dois je faire... car avec toute les machine que j ai a fairepour mon petit bebe je vous avoue que le reparer seule me serait bien utile!!! ;))) Merci à vous pour les futures reponses!!! Maeva.

3 réponses

bonjour je testerai en premier le verrou de porte bonne soiree
6
bonjour, soit il y a deux pannes soit ... on va commencer par le fait que cela ne chauffe pas, appuyez justement sur le petit bouton rouge que vous voyez près de la resistance, c'est un klixon de sécurité .. ensuite refaites un essai et dites nous le resultat
3
Bonjour, J avais donc appuyé sur ce petit bouton rouge... mais rien n a changé... ca ne marche toujours pas. J ai donc demonté la face avant de ma machine... je me dis qu il y a peut etre qqch avec le verrou de securité... J attends vos autres propositions ou solution miracle!!!! Ca serait vraiment bien que j y arrive!! ;))) Merci pour vos futurs reponses!!! A bientot!!!
0