Où se trouve la résistance sur un L.V. Whirlpool ADP 9528 ?

felix158 - 29 mars 2011 à 21:49
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 19 mai 2011 à 19:09
Bonjour, mon LV Whirlpool ADP 9528 j'ai une erreur F3 "Système de chauffage défectueux". Sur différents forums, concernant des problèmes similaires, j'ai lu : "vérifiez la résistance en dessous du lave-vaisselle ainsi que la sonde" "F3 problème de chauffe : vérifier la résistance, module ou la sonde." Mon problème, c'est que je ne sais pas du tout où se trouvent cette résistance ou cette sonde, ni à quoi ça ressemble.. J'ai tous les outils nécessaires, mais je n'avais encore jamais ouvert de lave vaisselle. Voici quelques photos que j'ai prises de "dessous" mon lave vaisselle. Si vous avez besoin d'autres photos pour me guider (photos d'autres endroits...) n'hésitez pas à me le dire. https://imageshack.com/

17 réponses

bonsoir, sur l'image 828 vous avez la resistance plein cadre.cc'est en fait un tunnel de chauffe ,piece cylindrique en metal avec enhaut un connecteur avec deux fils blancs et en bas un fil vert.enlever le connecteur 2fils et tester la resitance.
7