Comment réparer mon sèche-linge ?

Résolu/Fermé
tiote59 - Modifié le 19 juil. 2018 à 14:27
 sofy50 - 6 mars 2018 à 18:44
Bonjour,mon sèche linge ne fonctionne plus ,il tourne a froid (donc il ne sèche plus mon linge )je souhaiterai savoir comment le rèparer .D'avance ,je vous remercie pour les rèponses fournies.
A voir également:

14 réponses

slt j'ai réussi a trouver la panne de mon sèche linge
j'ai démonter le couvert dessus puis au niveau du haut a l'arrière du sèche linge il y a un petit bouton rouge
il faut y appuyer dessus ça permet de relancer la chauffe
car moi il tourner mes ne chauffer plus
et j'ai fait cette manipulation et ça a fonctionner
en faite mon sèche linge c'étais mis en sécurité tout simplement
voila si cela peut aider quelqu'un

merci a tous pour vos réponse
cordialement
44
Vous avez acheté en France une machine à laver. Quatre mois plus tard, elle ne fonctionne plus. Après réparation, l'appareil tombe de nouveau en panne sept mois après. Le magasin en France refuse de prendre en charge la réparation et invoque l'expiration de la garantie annuelle. Que faire?

Les professionnels confondent régulièrement garantie légale de conformité et garantie commerciale.
0
Je vous invite a contacter le service europeen des consommateurs.
ci-joint lien du site
je viens juste il y a un mois d'acheter un sèche-linge continentale edison chez cdisount, et j'e n'ai egalement qu'une garantie pieces, ce qui ne devrait meme pas 'être vendu puisque dans tous les cas pendant deux ans j'ai droit a une garantie de deux ans.
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/achats-dans-l-ue/achats-en-france/garanties/
0