Pourquoi l'eau ne fait pas tourner le bras ?

alec-d - 31 mars 2011 à 11:19
 alec-d - 1 avril 2011 à 13:19
bonjour j'ai un petit soucis! pourquoi la pompe de cyclage fonctionne en direct (mais a des raté) de ce coup l'eau narrive pas assée fortement dans le bras et donc ne le fais pas tournais. que faire avez vous une soulution merci d'avance

10 réponses

Bonjour, j'ai deviné qu'il s'agissait d'un lave vaisselle mais je ne vois pas la marque ! Donc je ne peux pour l'instant que vous proposer une vérification plus approfondie de la pompe (paliers). Slt,
0
bonjour, ou si cette pompe a un condensateur, en vérifier sa puissance dans l attente de la marque et la reference de celui ci
0
bonjour, il s'agit d'un candy cdf8-349 il a deux an et je viens de changer l'electrovanne d'arriver d'eau
0
bonjour, de plus la pompe de cyclage fais un bruit de vibration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, c'est quand même pas à la suite du problème cité plus haut que vous avez remplacé l'électrovanne ! Re : vérifiez le moteur dans son intégralité.
0
non ce probleme etais la avant maintenant c'est la pompe
0
Bonjour, la pompe qui est usée est à remplacer. slt,
0
faut'il remplacé toute la pompe? car elle tourne mais je ne comprend pas comment l'axe fais pour faire tourner l'elisse?
0
Re, vous allez comprendre le problème qu'elle à: en faisant tourner les pales de la turbine à la main de là vous pourrez situer le défaut. Slt,
0
merci a tous
0