Signaler

Comment démonter un lave-linge Brandt Malice ?

Posez votre question Chorise - Dernière réponse le 6 avril 2011 à 16:58 par Jojo37
bonjour, Lave linge assez récent mais plus sous garantie chargement par le haut qui fonctionnait très très bien. Hier bruit énorme vers la fin de l'essorage (genre boule de pétanque) Je sors le linge pas abimé je trouve plusieurs vis et rondelles. Je pense les avoir oubliées, je vois qu'il y en a une qui a du se planter à travers un trou du tambour, ça a super abimé le plastique blanc vers le haut de la machine, ça a fait des "fibres" de plastique. En tournant le tambour à la main tout va bien, je mets un rinçage pour voir, ok pas de bruit mais dès le début de l'essorage un bruit terrible. En passant ma main par la trappe je ne sens rien, je peux voir la résistance qui tient bien. Donc il y a quelquechose qui bringueballe entre le tambour et la cuve ; peut être que ces vis et rondelles ne viennent pas de la poche de mon mari (il ne s'en souvient pas) mais d'un truc qui s'est dévissé. Comment aller voir, je sais dévisser l'arrière pour la couroie mais là? Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour à tous. Pour une machine à ouverture au-dessus,il doit y avoir dans la cuve métallique (partie mobile où l'on met le linge)à l'opposé de la trappe que l'on déclipse pour sortir ou mettre le linge une autre trappe que l'on peu ouvri de dans la cuve,ce qui permet de voir le fond de la cuve . Et en tournant un peu,on peut voir presque la moitié. A+Jojo37
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !