Signaler

Pourquoi l'eau n'arrive plus dans ma Dolce Gusto ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question regis123 - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 09:16 par A
Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto C'est le modèle en forme arrondie En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et devient vert. Ensuite quand j'actionne la manette pour eau chaude ou froide il y a du bruit mais l'eau n'arrive pas Elle n'est plus garantie Avez-vous une idée sur mon problème ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+268
plus moins
Quelques explications pour le débouchage de la buse sur http://jmc70.blogspot.com/search/label/D%C3%A9pannage
cat- 17 avril 2013 à 18:26
Merci, ça marche bien.
lilu14kl- 4 juin 2013 à 18:06
merci beaucoup ça refonctionne super bien !!!!
lalyine- 4 juil. 2013 à 15:17
merci !!! grand merci j'ai eu le même souci 2 fois tellement que j'allais me remettre a la vieille cafetière!!! car c'est un budget ces machines
isa- 21 mars 2017 à 09:07
Un énorme merci, je viens de réparer mes 2 Dolce Gusto. Bravo
Répondre
A- 2 juin 2017 à 09:16
Merci pour notre planète !!
Répondre
Utile
+97
plus moins
Re,
Est-ce que le bruit que vous entendez ( si c'est celui de la pompe )
vous paraît plus "sourd" qu'avant ?
A+,
Utile
+44
plus moins
non meme bruit q'avant sauf qu'il n'y a pas d'eau qui arrive
Utile
+34
plus moins
En fait c'était bien le tartre Un petit coup de vignaire blanc et ca remarche Merci de votre aide
Utile
+28
plus moins
il suffit d'utiliser la petite aiguille en forme de trombone livrée avec l'appareil et de nettoyer la buse (petite tube qui dépasse et auquel in ne faut pas se piquer lors du nettoyage). A faire très très souvent (en tout cas sinon utilise des cafés avec capsules de lait). Gros bémol pour cet appareil qui nous donne un excellent café !
macadam- 20 mai 2013 à 19:36
le top du top avec les explications qui vont bien .
merci beaucoup
wanda- 29 août 2013 à 23:48
je viens de le faire et elle refuse toujours de fonctionner cette salete pffffff pourtant on entends bien qu elle veux prendre l eau :-)
seve- 9 sept. 2013 à 18:47
Pareil sa soul même pas un an et j'arrive pas à démontée pfff
Charly- 17 sept. 2013 à 23:25
Génial cette astuce !!! Cela faisait 8 mois qu'elle était dans la cave.
J'ai retiré la capsule interne et je l'ai passée au lave-vaisselle.

Maintenant je peux enfin savourer un délicieux café !!!

Et puis pour confirmer, c'est vrai que ça ne sort pas du 1er coup, il faut insister un peu. J'ai enfoncé une aiguille dedans et soulevé délicatement tout en appuyant la manette du haut vers le bas et vice-versa...

Super astuce.
Utile
+27
plus moins
Bonjour,
Je n'arrive pas à dévérouiller la buse.... Pourriez-vous me dire comment faire, j'ai beau insérer un petit tournevis et pousser vers le bas, rien de vient :-(
Merci de votre aide
gwade- 6 févr. 2013 à 16:59
il faut insister un peu ,je ni suis pas arrivée du 1er coup mais en insistant je l'ai sortie.
speedy457- 10 févr. 2013 à 21:36
pareil je narrive pas a debloquer. en plus je navais rien touche et ca marche mais la plus
Jenny- 11 févr. 2013 à 19:34
Super vinaigre blanc ds le bac Et retirer le truc avec un couteau lol vive les mamans sans outils ke j j ai aussi plonge ds le vinaigree etça marche.
Utile
+22
plus moins
Bonjour, faites-vous un détartrage régulièrement ? Slt,
Utile
+21
plus moins
Bonjour Non je n'ai jamais fait de détartrage Vous pensez que ca peut venir de ca ?
Utile
+18
plus moins
Re, je suis revenu après la bataille, merci du retour. Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !