Signaler

Comment faire pour qu'un parquet grince moins? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 mai 2017 à 02:10 par Mylene
Comment faire pour qu'un parquet grince moins?
Utile
+222
plus moins
bonjour......je suis menuisier et certaines réponses me font peur........on ne traite pas un parquet comme un moteur de voiture......alors l'huile la bougie et autres bétises à oublier très vite........le bois est vivant et si vous voulez l'encrasser et le faire pourrir c'est votre choix......la seule solution pour qu'il ne grince plus.......LE TALC.......produit naturel et sans danger pour le bois.......bonne journée.......
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sauveteurduplancher 1Messages postés jeudi 26 février 2015Date d'inscription 26 février 2015 Dernière intervention - 26 févr. 2015 à 17:35
Bonjour, un petit appel au sauveteur du plancher et le tout sera régler.
Répondre
LOL- 24 mars 2015 à 05:03
tien curieux ca ! le talc est un trés bon produit dans la plus part des domaines Mais dans ce cas c'est comme l'histoire de monter pate blanche ( dans la farine... ) le loup et les biquettes....

Petite devinette . qu' utilisent depuis toujours l'artisanat du bois ?

un pain de ..... ?
Répondre
gsixka- 12 avril 2016 à 09:35
Bonjour on le met ou le talc svp? On nettoie l escalier avec ?
Répondre
Pimouss- 6 oct. 2016 à 20:04
Bonsoir, j'ai acheté il y a maintenant 1 an un appartement neuf mais lorsque mes voisins du dessus marchent, il y a le planché qui grince par endroits.. entre les deux étages ce n'est pas une dalle en béton. Est ce qu'il est possible de faire quelque chose ?
Répondre
Mylene- 24 mai 2017 à 02:10
Merci jespere que vous avez raison.. je viens de partlr dans de l ancien et
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+27
plus moins
Mettre du talc sur le sol et avec un balai le faire pénétrer dans les joints du parquet.
Donnez votre avis
Utile
+14
plus moins