Porte de four bloquée suite à pyrolise

Résolu/Fermé
numa77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - Modifié le 18 mai 2017 à 15:07
 ISARECETTES - 28 sept. 2012 à 17:41
Bonjour,
suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en silicone dans le four et j'ai peur que ça ne supporte pas de si hautes températures. j'ai coupé le courant pour stopper le processus, mais dès que je réalimente, la pyrolise se remet en route même si le programmateur est sur 0. mais le problème est que ma porte de four reste bloquée. merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 933
6 mai 2011 à 17:48
bonsoir

il es tout a fait normal que votre porte reste fermée pendant la pyrolise, c'est une sécurité....

le plus simple est peut etre de dir au revoir au plat en siliconne ....
53
numa77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 17:52
merci mais c'est bon j'ai trouvé la solution. je sis pertinemment que la porte se bloque en pyrolise, mais près de 5h après ça devrait se débloquer! en fait il suffisait de remettre le courant et de programmer le four sur une autre fonction....ouf!!!!!
en tout cas merci d'avoir pris quelques minutes pour essayer de résoudre mon problème!
1
Bonjour, j'ai eu le meme probleme que vous aujourd'hui. Grosse panique car j'avais trois plats dedans. J'ai coupé le courant et 10 mn environ après la porte s'est ouverte...
1