Probleme receveur de douche

leanan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - Modifié par leanan le 16/05/2011 à 22:21
 cmoitonio - 15 sept. 2012 à 09:48
Bonjour,
j'ai un receveur de douche extraplat (marque carea) , or il n'est pas de niveau, l'eau s'accumule à l'opposé de l'écoulement...
maintenant que tout est installé que puis je faire ?
Merci!
A voir également:

14 réponses

toniocmoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 13
1 sept. 2011 à 22:25
Merci.
En effet, c'est pile ou face...mais c'est la notice devrait quand même préciser que c'est au millimètre près !!!!
7
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
1 sept. 2011 à 22:42
ce n'est pas la faute de la notice c'est la faute de l'eau qui veut que tout soit droit afin qu'elle soit calme comme une mer d'huile !
0
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 33
Modifié par Loupdesmers le 1/09/2011 à 23:26
A part un marteau et des tournevis, l'ustensile que n'importe quel bricoleur (surtout dans le bâtiment) doit posséder, c'est un BON NIVEAU A BULLES de grandeur adéquate...
Un "investissement" inusable (si on ne le laisse pas tomber) qui évite bien des déboires par la suite...
Quand je bossais dans le bâtiment, il y a une règle d'or : ne jamais être pressé et être le patron de soi-même : toujours re-re-vérifier si les choses sont nickel, parfaitement parfaites, AVANT d'être pressé de faire les finitions....
On a posé des receveurs de douche, et croyez-moi on s'est couchés sur le sol pour regarder à la goutte près, le nez sur le rebord, avec deux niveaux à bulles différents, si l'eau colorée, pour tester l'horizontalité du receveur, s'écoule parfaitement, et ceci avant que le receveur soit définitivement scellé...
5