Electricité avant isolation ?

RARA19 - 9 juin 2011 à 12:06
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 9 juin 2011 à 20:29
Bonjour,
Je voudrais faire des grands travaux d' électricité, pour une remise en norme, dans une vielle maison qui appartient a mes parents. Elle n' a aucune isolation. Mes parents assez têtus et assez âgés ne veulent pas d'isolation. Je voudrais savoir si dans l'optique que si je ne ferai pas d'isolation mais que je ferai travaux d électricité, dans une dizaines d'années je pourrai faire des travaux d'isolation sans pour autant refaire tout l'électricité a zéro. Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

phil-decuivre
9 juin 2011 à 13:26
salut,
si vous refaites l'électricité sous moulure,il est clair qu'il faudra tout refaire le jour où on posera l'isolation.
si l'électricité est encastrée et suivant l'épaisseur de la future isolation,il ne sera pas forcément obligé de tout refaire,une bonne partie de l'électricité pourrait étre réutilisée.
pensez à laisser du "mou" sur vos fils pour rattrapper l'épaisseur de l'isolation.
@+
2