Tache de stylo sur veste mitation cuir

soso - 15 juin 2011 à 12:03
 coco - 25 avril 2015 à 12:25
Bonjour,
j'ai une veste en imitation cuir de couleur blanche j'ai du stylo bleue sur une des manches j'ai essayé la pierre d'argent,l'ace délicat,le dissolvant, le parfum et l'alcool à 70 et rien a fonctionné si vous aviez d'autres astuces car je ne sais plus quoi mettre dessus.
Merci de vos réponses à bientôt

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 11 935
15 juin 2011 à 13:04
bonjour

juste une suggestion !

après tant d'effort entrepris pour nettoyer ce vêtement, c'est que vous y tenez.
ne pensez vous pas que l'emmener dans un pressing serait la solution ?
ça va vous couter dans les 5 euros, mais ils auront le stylo... car a essayer plein de produit comme vous l'avez fait, vous risquez d'endommagé la matière !
1
Bonjour,ma fille a ecrit sur mon jolie canapé cuire veritable blanc.j'ai imbibé sur un coton tige de l'alcool à 70° cela a permis d'enlever la tache de stylo sur le canapé ...Trés bonne journée...
0
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 15:33
une veste en simli cuir ne passe pas au nettoyage à sec, regardez l'étiquette d'entretien, soit elle se lave, soit elle ne peut ne se laver, ni se nettoyer . Vous dites que 5 euros c'est cher...tout dépend du prix de votre vêtement...
generalement nous, teinturier nous retirons les traits de stylo avec de l'alccol à 90°, ou un autre produit spécial de teinturier. mais le souci c'est qu'en essayant par vous même plusieurs produits, vous avez mis à mal les chances de retirer les traces de stylo.
Surtout si vous le donné au pressing précisez bien ce que vous avez fait avant.
Il vous dira si c'est possible...
Bonne journée.
1