Réfrigérateur Brandt apollo - Récupérateur d'eau

Résolu
jlp - 16 juin 2011 à 09:02
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 juin 2011 à 15:00
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur Brandt Apollo, qui est resté branché donc en circuit mais réduit pendant 1 semaine d'absence, le frigo et congélo étaient vides.
Au retour, au bout d'une semaine une odeur épouvantable dans la cuisine, cela venait du récipient en plastique pour la récupération de l'eau qui se trouve derrière le frigo au dessus de la bonbonne noire.
Cela ressemblait à du fromage cuit, mais l'odeur vraiment épouventable.
J'ai donc gratté et retiré tout ce qu'il y avait dans ce bac sans le démonter, mais au bout de 2 jours j'ai l'impression que cela sent encore.
Savez-vous à quoi sert ce récipient et est-il possible de le démonter pour le nettoyer complètement.
MERCI d'avance pour votre aide.

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 juin 2011 à 17:02
de toute manière, meme si vous le cassez, vous le trouverez en magasin de pièces détachées en electroménager, c'est très courant comme pièce, et du moment qu'il tient sur votre moteur c'est parfait !! car évidemment c'est indispensable comme pièce pour la récupération de l eau
2