Pb flotteur chasse d'eau

PHILIPPE31700 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 17 juin 2011 à 23:27
PHILIPPE31700 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 26 juin 2011 à 18:21
Bonjour,
Le plombier du gerant ou tel , du moins s'est presenté (Sans Tournevis ???), il a ouvert la chasse d'eau Zoom , (Il s font pour qu' on puisse pas l'ouvrir tout seul) , il a diagnostiqué un changement de flotteur ...Pour le quel il doit repasser , pourquoi pas
Mais il a diminué le debit d'arrivée d'eau dans les chasse...Pour quelle raison ?
Merci pour vos reponses

3 réponses

Castormalin
18 juin 2011 à 08:19
Bonjour,probablement pour que l'eau ne coule pas en permanence puisqu'elle n'est plus interrompu par le mécanisme du flotteur.
0
PHILIPPE31700 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
18 juin 2011 à 16:22
Bonjour
Merci pour cette reponse , mais en tous les cas , ce samedi , la chasse d'eau se remplit bcp plus lentement , est ce normal?
Merci pour vos reponses
0
Bonjour,
<<(Il s font pour qu' on puisse pas l'ouvrir tout seul)>>
pas bien claire cette histoire,si le remplissage est ralenti par le robinet manuel tôt ou tard (on est pas
à 2 près) la fuite subviendra quand-même !!??
Il serait plus judicieux de demander des explications au plombier directement.
0
Castormalin
18 juin 2011 à 18:09
C'est tout à fait normal que la chasse d'eau se remplit moins vite car le débit est réduit.Ce qui permet au flotteur d'être plus efficace avec une pression faible...mais ce n'est que temporaire car il faudra remplacer la pièce.
0
PHILIPPE31700 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 18:21
Bonjour,
Merci a Vous pour ces reponses
Et aussi a Castormalin
Le plombier est repassé changer le flotteur ..Et en même temps je lui est fait remarquer que le mélangeur de la baignoire de ma salle de bain fuyait . Au depart , il pensait que ca veneit du flexible que j'avais déjà changé et qui était donc neuf ...Il a changé le joint du robinet du mélangeur
Il m'a dit "Vous avez l' oeil , vous" (Je fais) ce que je peux.
Depuis , tout va beaucoup mieux
0