Est-ce important d'avoir un chauffe-eau au niveau?

Yan L - 20 juin 2011 à 00:33
 Yan L - 20 juin 2011 à 11:12
Bonjour,

Je viens de changer mon chauffe-eau électrique et tout fonctionne parfaitement...Par contre, mon plancher est quand même croche dans l'atelier, donc le chauffe-eau n'est vraiment pas au niveau...Est-ce que cela peut entrâiner des conséquences à long terme??? Ou est-ce que c'est négligeable? (Je pense surtout à l'accumulation de sédiments à l'intérieur qui resteront plus d'un côté...

Merci de m'éclairer!

3 réponses

haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 53
20 juin 2011 à 06:38
Bonjour,
Aucun problème de fonctionnement mais voir côté sécurité.
Contrôler l'assise, l'équilibre, en cas de doute vous avez peut être la possibilité de le fixer au mur à l'aide de la barre supérieure.
Tantôt
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
20 juin 2011 à 09:29
bonjour,

oui attention a la stabilité et au maintien en place de chauffe eau.
j'en ai vu un tombé, c'est déjà 200 litres d'eau au sol et comme cala a été constaté qu'une semaine plus tard car il n'y avait personne pendant ce temps, c'est pendant 8 jours le robinet qui se vide dans le sous sol a pleine puissance!!!
0
Merci de vos commentaires!
Il n<est pas au niveau mais il est stable! Il ne tombera pas...
0