REFRIGERATEUR CONGELATEUR WHIRLPOOL

launay - 23 juin 2011 à 12:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 juin 2011 à 14:58
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le "condenseur" de mon réfrigérateur congélateur whirlpool , le SAV m'a dit de le nettoyer car la tempérarure atteint 12 °. Merci beaucoup d'avance

2 réponses

Bonjour,
le condenseur se trouve généralement à l'arrière c'est la partie ou le gaz sous haute
pression se liquéfie en perdant de la chaleur.
Cela ressemble à un radiateur extra plat de couleur noire et si vous posez la main dessus vous devriez ressentir une chaleur quand celui-ci est en fonctionnement.
Cordialement,
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 juin 2011 à 14:58
bonjour, je trouve la réponse bizarre venant de votre sav car la plupart des frigos de maintenant, le condenseur n'est plus apparent pour la plupart des frigos, il suffit de voir si votre moteur (compresseur) coupe de temps en temps ou si il fonctionne en continu ... car si votre appareil fonctionne en continu c'est que vous avez un problème sur le circuit frigorifique
0