Peut on changer de coter aux hublot du séche linge california dv-

tigrous56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 21:25
 richard - 18 juil. 2011 à 18:31
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer de coter a l ouverture du seiche linge de marque california dv-60q1e c'est a dire que o lieux d'avoir ma porte qui s'ouvre sur la droite je voudrais quelle s'ouvre sur la gauche.je c 'est que l'on peut le faire sur des frigo ,congélateur etc ,mais et il possible pour se genre d appareille? si oui faut il démonter tout le seiche linge??merci d'avance cordialement jérémy

4 réponses

re,
je ne vous ai pas demandé de démonter quoi que ce soit,
juste une photo de la façade hublot ouvert,
ensuite je vous dirais si possible ou pas car si le cas déposer la façade suffirait,
mais on en est pas encore là
1
A ma connaissance non... Sur aucun sèche linge... Cela a certainement moins de raison d'être sur sur un frigo ou un congélateur.
0
bonjour,
cela est tout a fait possible mais pas dans toutes les marques ,
ouvrez le hublot et faites une photo de la façade hublot ouvert,
au vu de la photo je pourrai ensuite vous répondre
0
bonjour merci de votre réponse je me suis pencher un peut plus sur le sujet et malheureusement je crois bien kil faut que je retire le tambours donc c'est a dire démonter presque tout la machine car quand je dévisse la visse du hublots il y a le boulon dérriere qui tourne dans le vide et je n'ai aucun axés pour le bloquer a part si je démonte le tambour et vu que je n'ai pas bocout de place dans l'appartement pour tout démonter c'est un peut ric rac
0