Réparer un volet roulant manuel

voletroulant - 19 juil. 2011 à 12:27
 Nanard01 - 20 juil. 2011 à 09:01
Bonjour,

Mon volet roulant (manuel à manivelle) a des sécurités dans le bas, des sortes de tiges qui rentrent dans le mur. En voulant ouvrir mon volet, et en oubliant qu'il y avait ces tiges, j'ai forcé et j'ai cassé mon volet :
2 lames se sont désolidarisés l'une de l'autre, maintenant mon volet est en position fermée et je ne peux plus le remonter.
En fait, il y a une lame, puis une pièce qui fait toute la largeur du volet, qui est très fine et qui est en forme de L, puis une autre pièce. Je pense que les lames sont reliées entre elles via cette pièce, mais je n'en suis pas sur.

Pouvez vous me dire comment réparer mon volet? est-ce réparable ou dois je le changer complètement?

après avoir fait le tour du forum et d'internet, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question

caractéristiques : volet oxxo, PVC, coffrage clipsé, manuel à manivelle.

Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
19 juil. 2011 à 12:41
bonjour

vous est il possible de mettre des photos afin de visualiser ?
-1
Bonjour
Le site oxxo
http://www.oxxobatiment.fr/produits.php?gamme=solstice#
est assez bien renseigné an plans et vu du matériel
Allez y et cliquer sur l'onglet fermetures et documents techniques pour retrouver le type de votre volet roulant, noetr le sur ce post, ça nous aidera a comprendre

Cdlt
-1