Lave linge Siemens E14.48 ne rince plus, que faire ?

Résolu/Fermé
galette - Modifié par Crashounette le 27/07/2011 à 14:41
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 sept. 2019 à 17:15
Bonjour,

Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous m aider a résoudre se problème.

Merci de m aider

4 réponses

Bonjour galette,c'est le temporisateur qui commande la pompe qui vide la cuve et y amène de l'eau fraiche qui rince le linge.Ce sont ces pièce à vérifier.
4
bonjour dites moi c'est quoi le temporiseur qui commande la pompe elle se trouve ou merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
11 sept. 2019 à 17:15
Bonjour Vieux message de 2012 le temporisateur ne peut être autre que le programmateur.
Si vous avez un problème je vous conseille de :

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Bonjour

Je dirais: que la vidange ne se fait pas ou pas assez rapidement, quand vous sortez le linge de la machine, il est trempé ou presque sec ?


A+
2
merci castormalin pour ce rapide conseil, je te tiens informé
0
mon linge est bien essoré, mais il sent mauvais les ainsi que ma machine.
merci nanard01
0
Bonjour
Nettoyer filtre et pompe et faite un nouvel essais
si c'est pareil: il ne rempli pas correctement, il n'y a pas assez d'eau , il faudra vérifier le détecteur de niveau
Cdlt
0