Posez votre question Signaler

Joint réfrigérateur INDESIT [Résolu/Fermé]

vivola - Dernière réponse le 17 août 2011 à 08:55
Bonjour,
Dans un 1er temps j'aimerais connaitre la référence de mon combi régrigérateur INDESIT R134a, est-ce qu'une personne peut m'aider ? La raison est que je dois changer le joint de la porte.
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
La référence doit se trouver à gauche du bac à légumes.
Cordialement,

Réponse
+0
moins plus
Merci Daniel 26, c'est exactement ça !
Il me reste un soucis, à qui je peux m'adresser pour trouver un joint de remplacement pour la porte du réfrégérateur ?
Merci d'avance

Daniel 26- 29 juil. 2011 à 19:40
Bonsoir,
j'ai une adresse :

http://www.pieces-electromenager-nimes.com/
vivola- 4 août 2011 à 19:28
Merci Daniel 26 !
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,
J'ai le même réfrigérateur (combiné) que VIVOLA. Mon joint n'a pas tardé à s'abîmer peu après son achat. Mon problème, c'est que je vis à l'étranger où ce type d'article ne se trouve pas. J'aimerai qu'un connaisseur en la matière me dise si mon frigo risque de l'altérer si je garde ce joint défaillant encore longtemps (il est dans cet état depuis trois ans). MERCI de me répondre.

SYSY52 20Messages postés mercredi 25 mai 2011Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - 9 août 2011 à 10:56
Merci infiniement pour ta réponse VIVOLA, voilà qui ne m'aide pas malheureusement. Mon frigo je l'ai acheté neuf. Hier dans un vieux magazine où il y a un article "comment changer un joint de frigo" (que j'avais gardé pour l'occasion, ) il est signalé ceci : "un joint usé ou défectueux, entraine une perte d'énergie et provoque une forte concentration de givre. Changez-le la durée de vie de votre frigo en dépend " Voilà la réponse, cela n'est pas rassurant. Merci pour l'idée de l'adhésif. Je suis allée également sur le site indiqué par Daniel26, mais j'ai dû mal cherccher
Bonne chance à nous deux pour trouver une solution à ce problème.
stf_la sudiste 10318Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mars 2014Dernière intervention - 10 août 2011 à 09:43
bonjour, pouvez vous donner la reference de votre appareil (celle ci se trouve a l interieur du réfrigérateur sur les cotés du frigo quand vous enlevez le bac légume)
merci
SYSY52- 10 août 2011 à 10:28
Bonjour stf-la sudiste,
La référence est R6OOa. Encore merci.
vivola- 10 août 2011 à 10:58
Bonjour SYSY52, R600a n'est pas la référence... Pour info mon réfrigérateur a la référence INDESIT CG1275 et je l'ai trouvée à l'intérieur, à gauche du bac à légumes comme l'a dit signaler stf_la sudiste ;-)
vivola- 10 août 2011 à 10:59
Et c'est donc pour ce réfrigérateur que le joint ne se fait plus apparemment ?? :-(
Réponse
+0
moins plus
bonjour Sysy52, ce n'est pas la référence R600A c'est le nom du gaz que contient votre réfrigérateur, il ne faut pas prendre la reference qui se trouve sur le moteur mais bien la reference qui se trouve a l interieur de votre réfrigérateur, quand vous enlevez le bac a legumes
Réponse
+0
moins plus
Bonjour stf-la sudiste,
Après avoir essayé tous les chiffres indiqués sur mon étiquette, celle que vous m'avez indiquée, j'ai enfin trouvé ladite référence, c'est
BAAN 13V 3954. Mon frigo est fabriqué en Pologne. Cordialement

Réponse
+0
moins plus
Rectificatif : c'est 39544, j'ai oublié un 4.

Réponse
+0
moins plus
voila la référence est parfaite (enfin c'est BAAN13V) , donc votre joint est sous la référence C00114662 et vous le trouverez dans les 60 euros
Réponse
+0
moins plus
Bonjour stf-la sudiste,
Merci infiniement pour la référence de mon joint, je ne l'aurai jamais trouvee toute seule. Reste à me débrouiller pour l'obtenir, j'ignorai le prix, je trouve qu'il est excessivement cher. Bonne journée et encore merci.

Réponse
+1
moins plus
vous le trouverez chez tout vendeur de pieces electromenager de votre région ou faites des demandes sur les sites internet
Ce document intitulé «  Joint réfrigérateur INDESIT  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.