Transformation d'une table basse...

Fermé
bernieres - 30 juil. 2011 à 01:37
 Daniel 26 - 30 juil. 2011 à 19:41
Bonjour,
On m'a donné une jolie table basse en bois ancien, mais je n'ai pas la place de la mettre. Toutefois, j'ai besoin d'une table (taille normale) pour faire un bureau à mon fils de 6 ans.
Je ne suis pas bricoleuse, juste récupératrice et rénovatrice pour usages personnels. Comment faire pour allonger les pieds de ma table basse sans tout démonter. Puis-je ajouter des pieds de table basse (comme si je les changeais) au bout des autres et masquer la jonction avec un camouflage maison (peinture, teinture, tissu, gainage) ? La table actuelle mesure 53 cm de hauteur et 90 cm de longueur. Je veux qu'elle face au moins 85 cm de haut.
Merci de votre aide : c'est urgent car la rentrée approche et cela doit-être prêt pour le retour de mon fils en vacances chez son père.
A très bientôt
Bernieres
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vendez là un bon prix sur internet et achetez une table adapté pour votre fils en hypermarché du meubles .
Avec le reste partez en vacance.

Cdlt
3
Bonjour monsieur ,
Merci " Nanard01" de me conforter dans mon message . Désolé pour la dame mais c'est la seule solution réaliste , sinon son geste est criminel .
De plus ces meubles en aggloméré laminés dans les grandes surfaces sont fonctionnels et prévus pour les enfants et pas très chers , prenez le siège avec . A six ans il sera plus content avec des couleurs gaies que votre table rafistolée et peinte .
Là pour lui ce sera un beau cadeau de voir son bureau multicolore , il pourra même y avoir un tiroir pour ranger ses secrets ... Même papa pourra faire un geste .
Les jolies tables basses sont recherchées " bernières " n'aura aucun mal à la vendre , elle peut aussi rajouter sur son annonce qu'elle désire l'enlèvement en main propre contre le paiement en espèces .
Amicalement et désolé de vous avoir fait de la peine Madame .
0
Bonsoir,
Travaillant le bois de temps en temps je suis d'accord avec mes deux prédécesseurs .
Mais c'est vrai qu' il y à d'autres solutions !
http://www.leboncoin.fr/ameublement/175455255.htm?ca=12_s
0
Bonjour,
Quel dommage et quel gâchis surtout que vous écrivez que cette table est jolie . J'ose à peine écrire : quel manque de respect pour celui qui l'a fabriquée ou celui qui vous l'a donnée .
0