Lumière de service sur automatisme portail

pipil - 3 août 2011 à 14:06
 pipil - 14 août 2011 à 16:33
Bonjour,
je possède un automatisme de portail a bras articulé,(adyx) il y a un branchement de prévu pour installer une lumière de service, cette lumière s'allumerait le temps de l'ouverture, il faudrait donc que j'achète une lampe avec boitier crépusculaire pour éviter qu'elle s'allume en plein jour, je pense avoir règlé ce problème, mais il est dit dans le mode d'emploi de connecter a la prise prévu dans l'armoire de l'automatisme un relais 24Vcc hors je ne vois pas ou en acheter, dans les magasins de bricolage, ils n'en ont pas, je pense que ce relais sert à repasser du 24v au 220v pour pouvoir allumer cette lumière, quelqu'un pourrait t'il me dire au trouver ce relais et quelle est la référence, merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

merci pour l'info, mais une fois fait le branchement cela ne fonctionne pas, j'ai bien branché le relais sur la borne prévue sur l'automatisme et en sortie la lampe mais elle ne s'allume pas, la lampe s'allume bien sur le 220v donc pas d'ampoule de grillée, ai-je mal fait le branchement, l'ouverture du portail devrait déclencher la lumière, je ne comprends pas trop, merci de vos conseils
2
Bonjour,
Le relais "colle" t-il à la commande du portail ?
0
normalement pas de problème, je l'ai acheté avec la référence de la notice, le vendeur était lui même électricien
0