Fuite sur Vanne Bosh Aquasensor

Résolu
Morbraz - 5 août 2011 à 17:41
 Nanard01 - 5 août 2011 à 19:15
Bonjour,
J'ai une fuite sur ma vanne électrique Aquastop. Quand je la branche à l'arrivée d'eau, la fuite se situe derrière la bague laiton. Malgré le rajout d'un joint supp ou du joint téflon, entre la bague et le robinet, rien ni fait. Le joint et les filtres origines sont ok. A part ça, rien ne me semble démontable. Savez vous si je suis obligé de changer l'ensemble ? Si oui, savez vous si le compatible fonctionne bien (35€ au lieu de 70€ l'origine). Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

La fuite est arrivée subitement ou en installant l'appareil.

Vous parlez de l' électrovanne de sécurité que vous branché sur le robinet d'arrivé d'eau
Vérifiez si la bague de serrage n'est pas fendue, ou s'il y a une fuite sur l'électrovanne et l'eau remonte dans le tube de protection.

Cdlt
0
Re

Le problème peut venir du robinet d'eau, le face d'appui des joints sur le robinet n'est pas en bon état.

elle peut ne pas être perpendiculaire au filetage ou avoir une rayure profonde qui provoque la fuite,
essayer de mettre des joints néoprène (noir) il sont plus souple que la fibre .

Cdlt
0
Merci pour la rapidité de la réponse.
Fuite suite à la réinstallation de l'appareil. Appareil fonctionnait bien, RAS, je doit le changer de place et là, la fuite. La bague laiton de serrage de l'electrovanne n'est pas fendue, elle est ok.
0