Linge humide malgré sèchoir

Résolu/Fermé
Charlotte - 13 août 2011 à 09:57
 mou - 13 août 2011 à 19:18
Bonjour, Malgré le fait que le filtre soit propre, il est indiqué qu'il faut le nettoyer. De plus, le linge ressort humide.
Mon sèche linge n'a qu'un an. Merci de me dire que faire.
A voir également:

4 réponses

bonjour.
peut être non pas un problème de filtre, mais un problème soit , d'évacuation dans le cas d'un sèche linge a évacuation ou bien un bac plein , dans le cas d'un sèche linge a condensation .
donc:
-Vider le bac
ou
-vérifier que le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué, plié..
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 août 2011 à 15:12
bonjour, pouvez vous donner la marque et le type de l'appareil ainsi nous dire si c'est un évacuation ou un condenseur (si c'est un condenseur, verifiez que celui ci soit propre)
0
ENr WT36V304FJ-11FD9004 2004 10

Je ne pense pas avoir un condensateur, ma machine est encastrée dans une armoire spéciale; c'est tellement lourd à bouger, pensez vous que le petit tuyau soit à l'arrière de la machine?
Je suis certaine que ce ne doit pas être grave, ce serait dommage de faire venir un technicien si je peux me débrouiller..
Merci pour vos conseils
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 août 2011 à 18:21
c'est quelle marque votre appareil ? ce n'est pas un produit français ???
0
siemens
0
"en général" les machines a évacuation ont un tuyau assez gros a l'arrière (sur le coté aussi parfois) de la machine. il peut être du diamètre d'un cd environ. (mais vu que votre machine est encastrée essayez déjà de voir si il n'y a pas un bac de stockage)
et pour les machines a condenseur il y' a la aussi " en général" un bac que l'ont peut détacher de la machine assez facilement, bien souvent au ras du sol on le retire en tirant simplement dessus.

edit: regardez sur ce lien si vous retrouvez votre référence: https://portal.bsh-partner.com/portal%28bD1kZSZjPTAwOQ==%29/PORTALFRAME.HTM
0