Ragreage Gris Vert ! help

Max - 14 août 2011 à 14:14
 kofr - 15 févr. 2012 à 15:56
Bonjour,

J'ai réalisé moi-même un ragréage fibré sur une surface de 24m2.
Seul problème la couleur n'est pas un gris neutre classique mais un gris vert assez vilain.

Existe-t-il une solution pour le teinter en surface et recuperer un gris neutre ou bien l'eclaircir ?
Je ne souhaiterai cependant pas peindre le sol... Une idée du rendu d'une lasure ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

un produit de ragréage n'a qu'un but: ragréer .

Il me semble qu'il est toujours utilisé en sous-couche pour rattraper des écarts de niveau pas comme produit de finition, de plus les fibres vont s'arracher a la longue si vous marchez dessus, il n'a pas la résistance a l'usure adaptée pour marcher dessus en permanance


Cdlt
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
14 août 2011 à 22:38
Oui nanard, je suis d'accord, par contre il existe des ragréages sol industriel qui résiste au passage des engins, mais je ne pense pas que Max est pris ce produit. Il doit donc être recouvert de la couleur que vous souhaitez
0
Bonjour,

Oui en fait j'ai utilisé un ragréage fibré, qui d'après le fabricant peut être laissé nu à partir de 5mm d'épaisseur, ce qui a été réalisé!

Il est clair par contre que la neutralité de la couleur n'était pas la préoccupation principale du fabricant....

Pour teinter ai-je beaucoup de choix ? La peinture pour garage ne m'inspire pas vraiment car on perdrait vraiment le grain du matériau pour quelque chose d'uniforme par dessus..
Sinon j'ai vu ça : http://www.grandordy.fr/p06_03.php
Mais ça me parait difficile à mettre en place soi même et en pleine ville (bétonnière..)

Auriez vous une idée facilement applicable ?
0
pourquoi pas un vernis à béton !
0