La fonction 6th sens de mon seche linge whirlpool AWZ 8379 ne fonctionne pas!

vincent - 17 août 2011 à 10:55
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 nov. 2014 à 08:06
Bonjour,

comme dit dans l'énoncé je n'arrive pas à mettre cette fonction en route alors que je peux le programmer pour une durée donnée.
J'ai beau nettoyer le condenseur, le filtre, réinitialiser le sèche linge, rien n'y fait! Le témoin lumineux clignote lorsque je tente de le mettre en route.
Et dans la notice, rien d'indiqué sur la marche à suivre!

D'autres personnes ont ils rencontré ce type de problème?

Merci pour vos réponses, cordialement, vincent

3 réponses

Bonjour,

info Whirpool:
AWZ 8379 - 857583729090

* Programmateur 6ème Sens

Grâce à ses capteurs, le programmateur 6ème Sens analyse en permanence le taux d'humidité du linge dans le tambour. Ainsi, l'intensité du séchage et la durée du cycle sont automatiquement adaptées en fonction du niveau de séchage souhaité. Ce contrôle pendant toute la durée du cycle permet de limiter la consommation d'énergie, et d'obtenir un séchage parfait quel que soit le programme choisi.

Un des capteur de votre SL peut être défaillant

Notice complète:
http://www.whirlpool.fr/digitalassets/WINONLINE_EMEA/WP/WP_FR/WP_FR_DOCS/IFU857583729090.pdf

extrait:
Sélectionnez un programme de séchage au moyen du bouton de sélection des
programmes (pour plus d'informations, consultez le tableau de sélection des
programmes).
Sélectionnez l'option souhaitée en appuyant sur la touche correspondante.
Le voyant situé au-dessus de la touche correspondante s'allume pour confirmer
votre sélection. Un clignotement rapide indique que votre sélection est erronée
(options incompatibles). Appuyez à nouveau sur la touche pour annuler l'option.

si personne n'a de solution: Assitance Whirlpool

http://www.whirlpool.fr/informations-pratiques_contactez-nous.content.html

Cdlt
0
Bonjour avez vous trouvé pourquoi la fonction 6th sens ne fonctionnait plus?? Est ce la sonde qu'il a derrière le filtre à l'intérieur du SL??

Merci de me répondre j'aimerai pas changer mon SL alors que ma machine whirlpool vient de claquer (roulement = changement cuve complète = 250€ et au moins une journée de travail!! pour un LV de 5 ans c'est bon je l'ai changé!!)

Merciiiii
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
9 nov. 2014 à 08:06
Bonjour jenseb-lc

Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
0