Câblage électrique sur masterchef 750 duotronic Moulinex

j95m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - Modifié le 13 nov. 2017 à 10:13
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 sept. 2018 à 06:51
Bonjour,
J'ai démonté mon masterchef 750 duotronic pour un bon décrassage. J'ai noté le câblage sur une note adhésive et l'ai égarée.
Je suis incapable de le remonter sans risquer une erreur de câblage.
Je recherche donc un plan de câblage pour ce type de modèle.
Merci à toute personne m'apportant son aide.
Cordialement

5 réponses

Gauliarddenis
27 sept. 2018 à 21:12
J'ai demonte le mien et fait des photos pour vous. Le message est vieux mais si cela intéresse quelqu'un je transmets les photos.
Cordialement
2
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 512
27 sept. 2018 à 22:05
bonjour
pour mettre des photos il faut être inscrit
mettez les sur le post elles pourront être utile a quelqu'un
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
28 sept. 2018 à 06:51
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
bonjour,

J'ai fait la même bêtise que celle que vous avez faite...avez vous réussi à vous dépatouiller ?

En ce qui me concerne c'est le cablage de l'inverseur "bol / blinder" qui me manque
Amitié
1
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
27 mai 2012 à 22:08
Bonsoir,contactez Moulinex pour avoir un schéma de principe de votre appareil.
1
Bjr, l intervention sur du materiel electromenager n est pas autorise par du personnel non averti .. essayez tjr mais j en doute sinon ca sert a quoi d avoir des responsabilites en tant que constructeur??
apportez votre appareil aupres d un centre service agree peut etre qu ils pourront faire quelque chose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,contactez Moulinex pour avoir un schéma de principe de votre appareil.
0