Posez votre question Signaler

Probleme aquastop sur lave vaisselle bosch [Résolu/Fermé]

pat - Dernière réponse le 24 août 2011 à 18:31
Bonjour, est il possible de suprimer l aquastop sur un lave vaisselle bocsh merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
bonsoir j'ai resolu mon probleme effectivement ce n'etait pas l'aquastop,j'ai demonte l'electrovanne du lave vaisselle et nettoye le pointeau ainsi q'un floteur qui etait tres encrasse et bingo tout marche. merci a tous

Réponse
+9
moins plus
bonjour, comme vous avez un aquastop, l electrovanne se trouve dans l aquastop, si l electrovanne est hs, il suffit de le changer, mais vous ne pouvez pas supprimer l aquastop, puisque c'est cette pièce qui permet a l'eau d'arriver dans la machine !!!

Réponse
+4
moins plus
Bonjour Pat,pourquoi le supprimer?

Réponse
+2
moins plus
ou ce trouve l'electrovanne merci d'avance

Castormalin- 23 août 2011 à 19:58
L'électrovanne est en deux parties un pour le remplissage et l'autre pour la régénération,Elle placée à l'entrée de la machine,reliée au tuyau d'arrivée d'eau,ce qui lui permet de contrôler son débit .Si elle n'a plus d'alimentation électrique,l'eau ne peut plus entrer dans le LV.
Réponse
+0
moins plus
bonjour.je voudrais le supprimer car je pense qu,il bloque l'arrivee d eau et je ne vois pas comment le controler de plus j'ai nettoye les filtre sans succes

Castormalin- 23 août 2011 à 18:13
Bonsoir pat,pourquoi pas commencer par voir l'électrovanne?
Réponse
+0
moins plus
C'est l'électrovann qui est à changer. De plus, si on supprime l'électrovanne et l'aquastop il est à craindre que la machine soit bloquée par le fait que la procédure électronique informatisée ne puisse se poursuivre

le bulbe- 24 août 2011 à 12:18
il y a peut etre une carpe dans le moteur
Fluteaubec 11Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 9 mars 2014Dernière intervention - 24 août 2011 à 12:55
Muette?
Ce document intitulé «  probleme aquastop sur lave vaisselle bosch  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.