Problème lave linge Beko

Résolu/Fermé
anaisanais74 - 8 sept. 2011 à 18:35
anaisanais74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 13:28
Bonjour,

je viens d'emménager dans un appart meublé et le lave linge est un Beko LL 5002 et je ne parviens pas à le faire fonctionner. Il n'y a pas de notice. Tout est bien branché. J'ai mis mon linge et la lessive. J'ai tourné le bouton à droite sur le programme choisi, puis appuyé sur marche. Le cycle a bien commencé par remplir le tambour avec l'eau et la lessive puis s'est arrêté là et plus rien ne s'est passé...
J'ai donc arrêté le lave linge et vidé l'eau du tambour.

Comment faire fonctionner ce lave linge??
Sur la droite, le bouton permet de choisir le programme en le tournant, mais sur ce bouton, il y a un autre bouton que l'on peut enfoncer ou non. A quoi sert il?

SVP aidez moi!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 sept. 2011 à 09:10
bonjour, c'est un bouton programme, je ne connais pas cette machine, mais faites un essai avec le bouton enfoncé, vous ne risquez rien a essayer de toute manière !!
0
anaisanais74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 13:28
Merci de votre réponse! En réalité j'avais déjà essayé d'enfoncer ce bouton mais cela n'avait rien changé, par contre, cela m'a permis de remarquer que le trait à aligner avec le choix du programme n'était pas parfaitement en face. Le décalage était vraiment minime et de toute façon il y a du jeu dans le bouton alors je n'y ai pas prêté attention. En le bougeant très légèrement cela a fait fonctionner le lave linge!
Bonne journée et merci!
0