Cheneau zinc

david - 20 sept. 2011 à 21:24
 henri - 10 oct. 2011 à 17:06
Bonjour, actuelement dans mon grenier je possede un cheau en zinc sans descente d'eau,(l'eau passe en fait dans mon grenier jusque l 'autre cote grace a une grosse poutre de bois relier de zinc),j'aimerait par contre refaire une decente d'eau pour eviter ce pb,mais il me faudrait reboucher ces trou de chaque cote dans mes cheneau zinc qui font quand meme environ 10cm sur 10cm,n'ayant pas le materiel ni la competence necessaire pour souder,avez vous une solution autre que souder,merci d'avances pour vos reponses

4 réponses

keviinmartin75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 19:13
ah mince, ce ne sera donc pas possible je suis parisien. Bon courage
0
il exciste des colles en cartouche pour ce genre de traveaux
0
malicouvreur
9 oct. 2011 à 15:12
bonjour de la bande a froid sufira emplement il suffit de chauffé le zinc puis la bande et l'appliqué sur le trou un simple petit chalumeau acheter dans le commerce suffira " henri ton silicone tiendra pas longtemps et c'est pas faut pour rebouché de gros trou
0
sorry pour le mauvais terme colle spécial et en cartouche chez un bon grossiste en toiture .sinon soudure a froid je l ai fait et cela tient toujours
0